Lectures communes !

Posted on 24 juin 2011

Il y a quelques jours déjà qu’Efelle a décidé de mettre à mal sa PAL, composée de très exactement 156 livres. Chapeau bas !
Suite a cette résolution, il a gentiment invité les blogueurs à mettre leurs lectures en commun, histoire de comparer leurs ressentis.
Je me suis donc proposé pour deux lectures qui me trottaient dans la tête depuis pas mal de temps.

La première : Destination Ténèbres, de Frank M. Robinson. Deadline : le 2 août. Ça tombe très bien, ce livre faisait partie de me projets de lecture pour le Summer Star Wars de Lhisbei.

La deuxième : Mordre le Bouclier, de Justine Niogret. Deadline : le 8 septembre. Étant un grand fan de Chien du Heaume (critique à suivre très bientôt), premier roman de Justine dont Mordre le Bouclier est la suite, je ne pouvais que me jeter sur celui-ci.

Un programme assez tranquille là encore, ma vitesse de lecture digne d’un paresseux endormi ne me permettant guère de faire des folies…
En tout cas, je ne regrette pas d’avoir ré-ouvert ce blog et de l’avoir orienté sur la littérature, ça permet de se concocter un joli programme de lecture, étalé sur un certain temps (même si évidemment, il est susceptible de voler en éclat à tout moment en raison d’un soudain coup de cœur ou d’un achat compulsif…), et surtout les challenges et les les lectures communes, ça rend la lecture encore plus conviviale ! 😉

  
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail