Je suis toujours là !

Posted on 13 juin 2013

Un dernier article qui remonte au 28 mai, le précédent au 17 mai, soit deux petits articles en quatre semaines, on peut dire que le petit coup de mou s’est transformé en énorme coup de pompe ! Deux explications à cela : le boulot et les vacances. Et encore le boulot, chronologiquement parlant.

fatigueTout d’abord le boulot, extrêmement prenant en terme de temps et d’investissement en ce moment. Et le soir venu, je n’ai vraiment pas envie de me mettre à bloguer, juste à me changer les idées. Puis il y a eu les vacances. Que j’ai passé en mode vacances, justement pour me vider l’esprit. Donc pas de blog non plus. Et puis après les vacances revient le boulot. Déplacement à la semaine, fatigue, pas de temps, etc… Et ça va être le cas jusqu’à la fin du mois.

Donc avec tout ça, le blog est franchement passé au second plan. Et pour tout dire, la lecture aussi… Je m’y remets doucement, j’ai fait le tri dans mes flux RSS non lus (il y en avait… pfiouuu… au moins ça !), je vais me remettre aux commentaires comme j’aime le faire, et puis surtout me remettre à lire, c’est bien le plus important !

Bon allez, Lorhkan si back (mais doucement hein !) pour votre plus grand plaisir, je n’en doute pas une seconde ! 😀

  
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail