Encore des challenges pour l’été !

Posted on 27 juin 2013

J’avais pourtant dit que j’allais me calmer, mais non, c’est plus fort que moi, me voilà inscrit (parfois à mon insu !^^) sur deux nouveaux challenges (en plus des trois déjà en cours) !

 

Défi Jack VanceLe premier d’entre eux, le « Défi Jack Vance », organisé par Cornwall est l’occasion de rendre hommage à l’un des plus grands auteurs de SF et de fantasy, qui vient tout juste de nous quitter. Jack Vance, c’est toujours agréable à lire, et ça tombe bien, j’ai quelques petites choses qui pourraient convenir sur ma PAL. J’ai un peu de temps pour cela, le challenge court du 28 juin au 28 décembre 2013.

 

My summer of SFFF loveLe deuxième challenge (vraiment pour l’été, soit du 21 juin au 22 septembre 2013) est un peu différent, et surtout relativement éloigné de mes lectures habituelles. J’ai laissé un petit commentaire comme ça, en passant, en disant qu’à l’occasion, si je lis un truc qui convient, je m’inscrirai. Et la vile Vert en a profité pour m’inscrire d’office à l’insu de mon plein gré ! Le challenge : « My summer of (SFFF) love ». Il s’agit donc de lire de la littérature de l’imaginaire, avec plein de sentiments et d’amouuuuur dedans. Et ça, c’est un vrai défi pour moi !^^

Voilà, après ça, promis, j’arrête. Enfin on verra… 😉

 

  
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail