Le challenge « Morwenna’s list », c’est fini !

Posted on 5 juillet 2015

Tout a une fin, même les challenges au long cours, même les challenges qu’on apprécie particulièrement car il nous permettent de faire de belles découvertes. Le « Morwenna’s list » organisé par Cornwall (un grand merci à elle) est de ceux-là.

Rares sont en effet les challenges à pouvoir faire découvrir des oeuvres de Arthur C. Clarke, Keith Roberts, John Brunner, Robert Silverberg, Roger Zelazny, Poul Anderson, Kurt Vonnegut et j’en passe… Et encore, je ne vous donne ici que ce que j’ai lu, car il y avait tellement de choses à découvrir, toutes issues des lectures de Morwenna dans le roman du même nom.

Et forcément, pour moi qui aime la SF des ces années-là (60-70), il était inévitable que je me jette à corps perdu (au moins !) dans ce challenge. Me voici donc arrivé au total de 18 lectures, soit une moyenne de trois livres lus tous les deux mois. Plutôt correct je trouve.^^ Voici la liste :

Mais pour ceux qui se sentiraient désoeuvrés suite à l’arrêt de ce challenge, qu’ils se rassurent, Cornwall remet déjà le couvert. Le challenge est mort, vive le challenge ! 😉

  
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail