Concours Ken Liu / Pocket / Outrefleuve

Posted on 16 mars 2020

Oyez, oyez, ce n’est pas courant par ici, mais voici qu’arrive un concours ! Un concours qui respecte la distanciation sociale imposée actuellement ( 😉 ) et consacré à un auteur sino-américain bien connu des fans de SF et de fantasy puisqu’il s’agit de Ken Liu en personne.

Et un concours pour gagner non pas un, non pas deux, non pas trois mais bien quatre livres répartis en deux lots, le premier constitué des trois premiers tomes (traduits par Elodie Coello) de sa série “La Dynastie Dent de Lion” (aux titres français très circonflexes ! 😀 ) à savoir “La grâce des rois” (en poche), “Le goût de la victoire” (en grand format) et “Le mur de tempêtes” (en grand format également, tout juste sorti le 6 février 2020), et le deuxième de “La grâce des rois” en poche (avec, histoire d’être très honnête, quelques petits accrocs sur la couverture dus aux aléas des transports, mais ça reste minime…). Oui, rien que ça. Le (ou la) gagnant(e) du premier lot repart quand même avec à peu près 2000 pages de lecture…

 

 

Le tout organisé suite à un concours (haha !) de circonstances avec Fleuve éditions (et sa collection Outrefleuve) et les éditions Pocket (et sa collection Pocket Imaginaire), que je remercie chaleureusement (et vous aussi n’est-ce pas ? 😉 ).

Pour participer, c’est simple, vous répondez au trois questions ainsi qu’à la question subsidiaire EN SUIVANT CE LIEN, en laissant votre mail et votre pseudo (ou votre nom) pour que je puisse énoncer les vainqueurs et les contacter à la suite (ces informations sont ensuite supprimées, je ne les revends à personne ni ne les utilise à des fins obscures… 😀 ). Pour l’envoi des lots, je n’ai pas de date à vous promettre, ça va bien évidemment dépendre des évènements sanitaires actuels…

Vous avez jusqu’au dimanche 22 mars, 20 heures pétantes ! Bonne chance à toutes et à tous ! 😉

 

    

 

  
FacebooktwitterpinterestmailFacebooktwitterpinterestmail