Challenges estivaux, clap de fin !

L’automne est là, et les challenges estivaux tirent leur révérence.

C’est le cas des deux jumeaux, le SSW de Lhisbei et le S4F3 de Xapur, qui couraient sur les mêmes dates (du 21 juin au 23 septembre 2015).

Bilan des courses ? Pas mal. Du côté du SSW, j’ai un peu mis de côté la lecture pour mettre l’accent sur la saga « Star Trek » que je voulais découvrir sérieusement depuis longtemps. L’occasion de confirmer que ça me plait, et que j’ai donc un réservoir de séries plein pour les années à venir (28 saisons toutes séries confondues !!). Pour le reste, comme toujours de belles découvertes et des confirmations (Silverberg, c’est mon dada.^^).

ssw-3

Côté S4F3, c’est un peu plus mitigé, je suis parti fort, et puis les vacances sont passées par là (je n’ai presque rien lu). Cela conjugué au temps pris par les visionnages de « Star Trek » fait que je n’ai rien publié durant les deux derniers mois du challenge. Donc forcément ça limite les performances.^^ Pas grave, trois excellentes lectures sur quatre, c’est déjà beaucoup de plaisir.

challenge-summer-short-stories

Deux challenges s’en vont donc, mais il en reste toujours deux en cours, le « Retour vers le futur » (qui touche à sa fin également : le 21 ocotobre) de Lune (la pauvre, elle va se faire éclipser ce soir ! 😆 ) et le fameux CRAAA de Cornwall qui poursuit sa route jusqu’au 15 juillet 2016. D’ici là, malgré ma volonté de limiter les challenges, qui sait auxquels je me serais inscrit ? 😉

  

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestmail